Exploitation minière Bitcoins – une courte intro par Ubanker



Il est sûr de dire que tous les participants des marchés financiers a entendu parler de Bitcoins. Même si vous n’avez pas échangé avec eux, vous avez toujours une certaine idée à leur sujet. Être un cryptocurrency, Bitcoin n’est pas votre monnaie ordinaire. Il ne peut pas être imprimé, et il ne fonctionne pas exactement comme les imprimés de l’argent. Bitcoins sont acquis grâce à un processus, appelé « opérations minières ». Dans cet article, nous vous donnerons une brèves informations sur les mines et l’essentiel.
L’extraction de Bitcoin est le processus de validation des transactions sur chaque bloc de Bitcoin. Son caractère décentralisé permet d’effectuer des transactions-to-peer. Chaque transaction va vers le réseau peer-to-peer, et il est actuellement diffusé. Alors, il doit être vérifié, afin qu’elle peut être marquée comme une transaction valide. Après cela, il est enregistré dans la base de données publique, appelée le blockchain de Bitcoin. Le rôle des mineurs est de « trouver » et de traiter les nouvelles transactions avant leur enregistrement sur le blockchain de Bitcoin. Tous les mineurs reçoivent les honoraires de transaction sous la forme de ces nouvellement créé Bitcoin.

Comment les mines se produit-il ?

Minière est faite avec l’aide de puissants ordinateurs. Il peut sembler pour un ordinateur de le faire, mais il peut être plus difficile que la capacité atteint des États plus sophistiqués avec un traitement plus rapide des vitesses. La partie la plus délicate est de convaincre tous les utilisateurs de Bitcoin qu’il s’agit d’un Bitcoin nouveau vérifiée. Ceci est dénommé « preuve du travail ». Nous vous donnerons quelques détails sur ce terme ici.
Le protocole de Bitcoin trading nécessite une preuve solide pour toute tentative d’ajouter de nouveaux blocs de transactions à la blockchain. Cela vient principalement sous la forme d’une ressource rare dépensée vérifiée. Avec l’exploitation minière, c’est la puissance de traitement des ordinateurs dans le processus de vérification. L’ensemble du réseau Bitcoin se développe afin qu’un mineur aurait besoin d’un constant 10 minutes pour gagner un bloc. La vitesse de l’exploitation minière Bitcoin est appelée vitesse de hachage, et la puissance de traitement des machines est appelée la puissance de hachage du matériel.
Pour chaque nouvelle tentative du hachage, le logiciel utilisera un élément aléatoire, appelé le nonce des numéros différents. Une fois que vous réussissez à prouver votre travail par le biais de divers calculs de valeurs à usage unique, vous découvrirez un nonce nouvel, correct. Il sera alors enregistré dans le système de Bitcoin, et il sera vérifié et convenue par le réseau PtoP.
Lorsque vous arrivez à ce stade, tu obtiendras 12,5 Bitcoins (un nombre défini), qui divise par deux tous les 210 000 blocs. Vous recevrez également, les frais de transaction de chaque utilisateur qui a utilisé avec succès le bloc minée. Ce dernier est considéré comme une incitation beaucoup plus grande pour les mineurs parce que le nombre de Bitcoins par bloc a tendance à diminuer avec le temps. Ubanker experts ont une attitude positive envers les nouvelles techniques de négociation et méthodes, ainsi que leurs conseils sont la suivante : Si vous voulez essayer minière Bitcoin, mieux faire rapide. Il peut être excitant si vous avez le droit de savoir. Et n’oubliez pas, il y a un certain nombre de Bitcoins unique utilisée – 21 millions pour être exact.

Une explication simplifiée du processus minier depuis le début

Ubanker propose les mesures suivantes pour explorer la Bitcoins un bénéfice bien mérité :
·         Mining

1. tout d’abord, vérifier si les transactions sont valides.
2. nous regrouper les transactions dans un bloc.
3. vous sélectionnez l’en-tête du bloc plus récent, et vous indiquer comme un hachage dans le nouveau bloc.
4. votre preuve de travail est terminée.
5. un nouveau bloc peut être ajouté à la blockchain. Après cela, il va au réseau peer-to-peer.

·         Proof of work

1. proposition d’un nouveau bloc.
2. une combinaison de l’en-tête du bloc plus récent et le nonce est faite. Un hachage est créé.
3. nous obtenons un hachage généré nombre.
4. Si le hachage est inférieure à la valeur cible, la preuve du travail est résolu.
5. vous recevez la récompense en Bitcoins et transaction frais.
6. Si le hachage est plus grand que la télévision, puis nous nous rendons à la difficulté de l’exploitation minière – le calcul doit être répété pour le bon résultat.

·         Mining difficulty

1. vous avez besoin de plus de mineurs dans le réseau peer-to-peer.
2. ce qui augmente le taux de création de bloc.
3. nous obtenir un temps d’exploration réduite.
4. cela complique minière.
5. nous obtenons un déclin dans la création de bloc.
6. la durée moyenne de l’industrie minière se stabilise et retourne à 10 minutes.
7. ce cycle continue à se produire sur une moyenne de 2 semaines.
Dans l’ensemble, Bitcoin minier n’est pas jeu de l’enfant, mais il peut être rentable dans la main droite. Dites-nous ce que vous pensez sur le processus et partagez votre expérience avec nous !

Commentaires